Travel Europe met en place un pont aérien entre la France et le Tyrol
12 septembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Transport Autriche, Julia Klingler, TravelEurope, Tyrol, ’Hôtel Schwarzbrunn Resort 2337 vues
Le Tyrol Autrichien est une région emblématique pour la pratique des sports d’hiver. Avec ses 3 000 kilomètres de pistes répartis sur 80 domaines skiables et son enneigement abondant et précoce, débutants ou skieurs confirmés peuvent pratiquer leur sport favori dans des stations situées entre 600 et 3340m d’altitude.
« Son accueil chaleureux et authentique, son patrimoine historique, ses villages typiques, sa gastronomie savoureuse et son artisanat font du Tyrol une région aux richesses nombreuses et incomparables » rappelle Julia Klingler, la Directrice de Visit Europe, la division française de TravelEurope
Un affrétement aérien pour la saison hiver
S’appuyant sur son expérience de la gestion des vols spéciaux, Travel Europe met en place un vol spécial pour l’hiver, Paris CDG/Innsbruck, tous les vendredis du 16 décembre 2022 au 31 mars 2023, sur un B737-800 disposant de 189 sièges.
Les départs se feront de CDG à 14h50 pour une arrivée à Innsbruck à 16h30 et au retour à 17h35 d’Innsbruck pour une arrivée à CDG à 19h15.
Pour les clients venant de province, des départs des principaux aéroports pour Munich sont proposés, suivi d’un transfert en autocar vers l’Autriche.
Pour les clients venant de l’est de la France, une navette gratuite est mise à disposition pour rejoindre le Tyrol, tous les vendredis au départ de Strasbourg, Colmar, Mulhouse et Zurich.
Les hôtels Tyroliens à 2H30 de CDG
En complément de ce vol, toute une offre de réveillons et de séjours est proposée dans des hôtels 3 et 4* situés à seulement 30 mn de l’aéroport d’Innsbruck à partir de 698€ pour une semaine en ½ pension incluant le vol.
Le Tour opérateur programme aussi l’Hôtel Schwarzbrunn Resort & Spa 4* sup, à partir de 959€, avec sa formule « All inclusive de luxe » et son SPA de 3000 m2 , magnifique espace de détente après une journée de ski.
A chacun de choisir ses activités selon ses envies :
– Activités hivernales classiques (ski alpin ou de fond, randonnées, luges) ou plus insolites (randonnée avec des alpagas, bobsleigh à Igls, la tyrolienne Air Rofan, parapente tandem, dîner typique en chalet de montagne …);
– Découverte de la région grâce à de nombreuses excursions organisées (visite d’Innsbruck, du monde de Swarovski…).
Sur le même sujet
Brèves du ciel : ASL Airlines France, United Airlines, easyJet, Corsair, Volotea, Portugália Airlines, etc.
Lufthansa prévoit d’embaucher 10 000 nouveaux collaborateurs cette année. Parmi les postes à pourvoir,...
Encore des menaces par Ryanair
Ryanair menace encore de réduire de moitié ses vols en France, en raison de...
L’aéroport de Dublin : quel gros succès pour un si petit pays
L’aéroport international de Dublin (Aerfort Bhaile Átha Cliath) n’est plus tout jeune… Mais il...