Travel Europe met le paquet sur Malte


Après avoir intensifié sa production sur l’Italie et lancé l’Irlande, l’Ecosse et l’Angleterre en 2015, le tour opérateur Travel Europe élargit sa programmation exclusivement européenne sur Malte.

Dès le printemps 2016, Travel Europe proposera ainsi à ses clients : agences,TO et autocaristes des circuits et des séjours sur l’île de Malte accompagnés d’une offre aérienne au départ de tous les aéroports de France. Les produits seront à disposition des clients dans les jours à venir.

travel europe-Malte-2Et pour la première année de programmation le tour opérateur s’est fixé un objectif de 5.000 clients groupes et individuels.

Pour atteindre ce volume de clients, Travel Europe vient de s’engager sur un plan de vol finalisé et signé qui comprend:

Un vol Spécial au départ de CGG du 6 avril au 29 juin 2016 et du 7 septembre au 19 octobre 2016,
Un vol spécial au départ de Nantes du 6 avril au 29 juin 2016 et du 7 septembre au 19 octobre 2016.

Ces vols seront assurés par la compagnie Travel Service avec un Boeing 737 800.  Pour Juillet et Août un appareil de capacité moindre desservira Nantes et CDG.

Air_Malta_travel europeTravel Europe a noué également un partenariat très important avec Air Malta sur des engagements Blocs sièges durant toute l’année 2016 : Les voyageurs pourront en effet partir avec la compagnie nationale maltaise de :

Lyon tous les dimanches,
Marseille tous les jeudis,
Orly tous les lundis,
et CDG tous les lundis.

Malte vient compléter la palette des destinations européennes de Travel Europe avec la maîtrise, à chaque fois, des prestations terrestres, de l’aérien et de l’accueil grâce à ses propres bureaux réceptifs.

Les clients bénéficieront aussi des engagements contenus dans la Charte de Qualité que le TO propose déjà sur les destinations européennes de son programme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel

Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel

2258 vues
18 février 2025 0

Le 15 février dernier, les premiers passagers à débarquer de MSC Fantasia ont eu...

Agences de voyages : toujours la majorité silencieuse ! par Jean-Luc Dufrenne

Agences de voyages : toujours la majorité silencieuse ! par Jean-Luc Dufrenne

3061 vues
17 février 2025 0

Ce début d’année sonne apparemment le glas de quelques acteurs importants du voyage. De...

Le 8ème Déjeuner APG du voyage marque encore les esprits

Le 8ème Déjeuner APG du voyage marque encore les esprits

3192 vues
10 février 2025 0

Incontestablement ces Déjeuners du voyage proposés par APG France sont désormais bien installés dans...