Travel Europe met l’Italie au gout du jour
14 juin 2016 Rédaction Aucun commentaire Production l'Italie, Travel Academy, Travel Europe
Chaque mois Travel Europe met en lumière une de ses destinations. Après la Croatie au mois d’avril, le Portugal en mai, c’est au tour de l’Italie d’être la vedette de ce mois de juin.
Des Vidéos ludiques
Pour mieux connaître l’Italie et toutes les destinations produites par son équipe de production, le TO a réalisé de beaux films vidéo en version 3mn et 10 mn visibles sur son site internet et sur sa chaine You Tube.
Ces films sont à la disposition des agences souhaitant promouvoir les destinations auprès de leurs clientèles en partenariat avec Travel Europe et Visit Europe.
Un Jeu Concours pour les pros
Un voyage d’une semaine en Italie pour deux personne sera le lot du gagnant de ce grand jeu concours qui consiste à trouver le mot mystère d’un jeu fléché à télécharger sur le site pro de Travel Europe et d’envoyer la réponse avant le 30 juillet à l’adresse mail suivante: marketing@traveleurope.cc
La Travel Academy pour achever sa formation
Le 28 Juin prochain, Travel Europe donne rendez vous sur son site pro à ses clients pro pour sa formation en ligne sur l’italie.
S’ajoutant aux offres de circuits et de séjours déjà programmés, le TO propose cette année 3 nouveaux circuits inédits:
-La région de Tuscia avec ses nombreux châteaux romains,
-Circuit de Gènes à Rome à la découverte de la Ligurie, de la Toscane, de Sienne et du Latium avec Rome.
-Les Trésors cachés du Piemont, circuit à la découverte des patrimoines surprenants de la région de Turin et du Lac Majeur.
Ce déploiement d’actions, de promotion et de production reflète la volonté de Travel Europe de se positionner en véritable spécialiste de l’Italie.
L’Autriche sera la prochaine destination vedette de Travel Europe en septembre prochain avec d’autres nouvelles surprises.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...