Travel Europe/Visit Europe prépare l’automne avec soin


C’est hier lors d’un somptueux déjeuner de presse, au Procope à Saint Germain des près, que Travel Europe/Visit Europe a détaillé, avec soin, la sortie de son nouveau catalogue, qui réserve de belles surprises inspirantes pour vos prochaines vacances.

Spécialiste reconnu du tourisme en Europe,  depuis plus de 25 ans, le tour-opérateur confirme avec cette nouvelle brochure son savoir-faire et innove avec des nouvelles destinations et produits à travers le monde.

Il profite également de cette nouvelle brochure pour confirmer sa montée en gamme.

Avec plus de 30 destinations au total et de multiples produits (circuits, week-ends, séjours, autotours, etc.), chaque client désireux de partir à la découverte du monde se laissera transporter.

« Dans ce catalogue toutes vos envies de voyages pourront être réalisées avec le retour de certaines destinations, des nouveautés et toujours plus de circuits originaux en départ garantis et sur vols réguliers appuyés sur un savoir-faire inégalé » indique Christelle Hamel, la Directrice commerciale de Visit Europe.

Fort d’une belle production, et d’un nouvelle signalétique pour vous aider à choisir encore mieux votre séjour, Visit Europe confirme une fois de plus son leadership et son positionnement de tour-opérateur spécialisé à la philosophie de grand généraliste.

« En 2023, Travel Europe réalisera 70 % du chiffre d’affaires de 2019″, indique Helmut Gschwentner, le Directeur général de Travel Europe, qui explique cette contre-performance  par le marché espagnol où il est très présent, qui n’est toujours pas au rendez-vous.

Quand à Visit Europe, la marque dédiée aux agences de voyages pour des voyages en individuels, elle retrouve avec bonheur ses niveaux de 2019.

« La Pologne et bien évidemment la Russie sont pour l’instant à l’arrêt mais ces destinations sont compensées par le dynamisme de l’Ecosse, de l’Autriche et de l’Espagne qui séduisent fortement les agences de voyages et leurs clients » explique Toni Gschwentner, le président du groupe.

« Des conseillers en voyages objets de toutes nos attentions« , poursuit Julia Klingler la Directrice générale de Visit Europe, et pour lesquels la marque organise des tutos, extrêmement bien faits, pour faciliter la vente et fluidifier les échanges.

La France est d’ailleurs le premier marché du groupe, suivie de l’Angleterre et de l’Espagne.

Un production élargie

Visit Europe a élargie sa production avec notamment des autotours sur plus de 15 destinations.

Il lance en nouveauté l’Albanie, une petite pépite des Balkans qui s’ouvre désormais en grand au tourisme.

Le voyagiste, 100 % B2B, y décline ses points forts : circuits, séjours balnéaires, week ends, autotours ainsi que sa grand spécialité : l’organisation des réveillons de fin d’années. 

Cette année il propose1200 places en allotements garantis pour un total de 21 réveillons en Europe et même au proche Orient  (Israël, Jordanie) où il est également bien présent.

PR

 

 

 

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme

Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme

2200 vues
19 novembre 2024 0

Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...

Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme

Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme

2616 vues
18 novembre 2024 0

Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...

Des compagnies aériennes asiatiques suspendent leurs vols à Bali en raison des cendres du volcan

Des compagnies aériennes asiatiques suspendent leurs vols à Bali en raison des cendres du volcan

2702 vues
15 novembre 2024 0

Les compagnies aériennes d’Australie, de Hong Kong, d’Inde, de Malaisie et de Singapour ont...