Travelcube agrandit les angles
17 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production christophe van damme, Hilton Worldwide, Milan, Mövenpick Hotels & Resorts, NH Hotels, The Ascott, TravelCube 3893 vues
Grâce à l’un des plus larges réseaux de la planète, TravelCube contracte une multitude de nouveaux hôtels de courts séjours toutes les semaines disponibles en ligne pour les agences.
En seulement une semaine, 160 nouvelles propriétés, dont 94 aux USA, ont ainsi été mises en ligne sur www.TravelCube.com.
Cela concerne des destinations très prisées, telles Arlington, New York, Key West, Las Vegas et Houston, ou moins familières telles Anaheim, Buffalo, Frederick, Jupiter et Springfield.
Les derniers ajouts font suite aux accords récents avec The Ascott, Movenpick Hotels & Resorts et Hilton Worldwide. Rien que sur Milan par exemple , 9 propriétés 4 étoiles et plus sont mises en ligne grâce au partenariat avec NH Hotels.
« Notre renommée ainsi que les décennies d’expertise du Voyage dans le monde s’expliquent par notre action rapide pour l’obtention d’allotements toute l’année, et notre négociation s’agissant des conditions d’annulation, ainsi que des offres spéciales, des promotions et de prix compétitifs » explique Christophe Van Damme, Country Manager GTA.
Sur le même sujet
Step Travel : Déjà 10 ans au service du tourisme et des voyages
Step Travel a soufflé lundi dernier sa dixième bougie. Une occasion rare qui vient...
Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...