Travelcube agrandit les angles
17 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production christophe van damme, Hilton Worldwide, Milan, Mövenpick Hotels & Resorts, NH Hotels, The Ascott, TravelCube 3926 vues
Grâce à l’un des plus larges réseaux de la planète, TravelCube contracte une multitude de nouveaux hôtels de courts séjours toutes les semaines disponibles en ligne pour les agences.
En seulement une semaine, 160 nouvelles propriétés, dont 94 aux USA, ont ainsi été mises en ligne sur www.TravelCube.com.
Cela concerne des destinations très prisées, telles Arlington, New York, Key West, Las Vegas et Houston, ou moins familières telles Anaheim, Buffalo, Frederick, Jupiter et Springfield.
Les derniers ajouts font suite aux accords récents avec The Ascott, Movenpick Hotels & Resorts et Hilton Worldwide. Rien que sur Milan par exemple , 9 propriétés 4 étoiles et plus sont mises en ligne grâce au partenariat avec NH Hotels.
« Notre renommée ainsi que les décennies d’expertise du Voyage dans le monde s’expliquent par notre action rapide pour l’obtention d’allotements toute l’année, et notre négociation s’agissant des conditions d’annulation, ainsi que des offres spéciales, des promotions et de prix compétitifs » explique Christophe Van Damme, Country Manager GTA.
Sur le même sujet
Alpitour France dans le giron de Fram
Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...
Essais en mer réussis pour MSC World America
Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...
Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...