Travelcube agrandit les angles
17 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production christophe van damme, Hilton Worldwide, Milan, Mövenpick Hotels & Resorts, NH Hotels, The Ascott, TravelCube 3857 vues
Grâce à l’un des plus larges réseaux de la planète, TravelCube contracte une multitude de nouveaux hôtels de courts séjours toutes les semaines disponibles en ligne pour les agences.
En seulement une semaine, 160 nouvelles propriétés, dont 94 aux USA, ont ainsi été mises en ligne sur www.TravelCube.com.
Cela concerne des destinations très prisées, telles Arlington, New York, Key West, Las Vegas et Houston, ou moins familières telles Anaheim, Buffalo, Frederick, Jupiter et Springfield.
Les derniers ajouts font suite aux accords récents avec The Ascott, Movenpick Hotels & Resorts et Hilton Worldwide. Rien que sur Milan par exemple , 9 propriétés 4 étoiles et plus sont mises en ligne grâce au partenariat avec NH Hotels.
« Notre renommée ainsi que les décennies d’expertise du Voyage dans le monde s’expliquent par notre action rapide pour l’obtention d’allotements toute l’année, et notre négociation s’agissant des conditions d’annulation, ainsi que des offres spéciales, des promotions et de prix compétitifs » explique Christophe Van Damme, Country Manager GTA.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...