Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme
7 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Economy Plus, Rich Content and Branding, travelport, Travelport Merchandising Platform, United airlines
Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.
Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.
Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.
Sur le même sujet
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...
La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...