Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme


Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.

Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.

Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie

Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie

2754 vues
1 avril 2025 0

Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...

Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus

Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus

2933 vues
31 mars 2025 0

AirPlus International et le G.I.E ASHA annoncent le renouvellement et l’élargissement de leur partenariat...

L’Eglise de Rome, vertueux partenaire d’Airbnb ?

L’Eglise de Rome, vertueux partenaire d’Airbnb ?

3269 vues
25 mars 2025 0

Airbnb et le Dicastère pour l’Évangélisation, un groupe de personnes issu du Vatican chargées...