Trophées de l’Accessibilité 2014 : le handicap à l’honneur
5 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France tourisme et handicap, Trophées de l'Accessibilité 2856 vues
Les Trophées de l’Accessibilité récompensent des démarches, des initiatives et des réalisations exemplaires qui s’inscrivent dans la durée.
Pour cette 4ème édition des Trophées de l’Accessibilité, sept Trophées de l’Accessibilité seront décernés à Paris en 2014, dont 2 dans la catégorie Tourisme & Handicap.
Pour être éligibles, les candidatures doivent prendre en compte le caractère universel de l’accessibilité et apporter une vraie réponse aux besoins de tous.
L’objectif est de faire découvrir des attitudes, des bonnes pratiques et des réalisations exemplaires au niveau national, provenant de multiples acteurs, mettant en valeur la chaîne des compétences de l’accessibilité universelle et apportant ainsi une vraie réponse aux besoins de tous en prenant en compte les 4 types de handicap à savoir (auditif, mental, moteur et visuel).
En récompensant des réalisations exemplaires, les Trophées de l’Accessibilité contribuent concrètement à améliorer l’autonomie et l’accessibilité universelle dans la vie citoyenne.
Sur le même sujet
Le tourisme tremble sur ses bases à Santorin
Les autorités grecques ont dépêché des forces spéciales, des équipes de secours, des tentes...
Osaka accueille l’Exposition Universelle de 2025
Le Japon se prépare à l’Exposition universelle 2025, qui ouvrira à la mi-avril sur...
Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries
Considéré comme l’un des plus importants d’Italie et d’Europe, le Carnaval de Viareggio se...