TUI Group toujours dans le bon wagon ?
8 septembre 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Angleterre, Eurostar, excursions, Henry Ledden, Nishank Gopalkrishnan, Tui Group 2775 vues
Le groupe TUI ne regrette vraiment pas le renouvellement récent de son partenariat de visites et d’activités avec Eurostar, la liaison ferroviaire à grande vitesse entre le Royaume-Uni et l’Europe continentale.
La version améliorée de la plate-forme numérique permet désormais aux clients Eurostar de choisir parmi plus de 5 000 excursions, activités et billets, disponibles dans toutes les destinations Eurostar.
Au Royaume-Uni, il existe des centaines d’activités rien qu’à Londres, mais les clients peuvent également réserver des excursions à Oxford, Cambridge, Cardiff et Édimbourg.
Il existe également des expériences disponibles dans toute la France, les Pays-Bas et la Belgique, y compris des options dans les principales destinations urbaines de Paris, Amsterdam et Bruxelles, ainsi que Versailles, la Côte d’Azur, Rotterdam et Anvers pour ceux qui souhaitent voyager vers les destinations de correspondance d’Eurostar.
Henry Ledden, responsable du numérique chez Eurostar, précise notamment : « Alors que les gens commencent à planifier leurs premiers voyages après les blocages, ils recherchent de nouvelles expériences. Notre plate-forme d’activités mise à jour propose une sélection des meilleures choses à faire dans nos destinations, ce qui facilite encore plus la planification d’une évasion à mesure que les restrictions de voyage s’assouplissent. »
Une sélection variée d’expériences est ainsi disponible, allant des options coupe-file dans des sites de renommée mondiale, tels que la Tour Eiffel, Stonehenge et les studios Harry Potter, aux activités incontournables, notamment la navigation de plaisance le long des canaux d’Amsterdam, la dégustation de bière belge et la visite de Downton Abbey. .
« Eurostar a été notre premier partenaire ferroviaire international, et nous sommes très fiers de développer notre collaboration, en fournissant une solution numérique pour offrir plus d’expériences exceptionnelles à leurs clients », a commenté Nishank Gopalkrishnan, directeur commercial de TUI Musement, la division visites et activités de Groupe TUI.
« C’est également une nouvelle reconnaissance de la croissance de notre portefeuille d’approvisionnement, à l’échelle mondiale et en Europe, et de l’évolutivité de nos solutions de distribution numérique. »
Sur le même sujet
Celebrity Cruises se lance dans la croisière fluviale
Celebrity Cruises est en passe d’inaugurer une nouvelle ère dans le domaine des croisières...
Un nouveau navire de classe mondiale déployé par MSC à Port Canaveral
MSC a annoncé son intention de déployer son quatrième navire de classe mondiale à...
Ca bouge chez Salaün
A l’occasion de la sortie de son nouveau catalogue ‘Vos Voyages 2025’, Salaün Holidays...