Portus

TUI/Marmara donne le coup d’envoi


On savait le groupe TUI/MARMARA spécialiste de la course de fond, voire du saut d’obstacles, mais on découvre aujourd’hui une autre facette du géant allemand : son implication dans le ballon rond !

C’est mercredi prochain en effet que débute la « Ligue Marmara », une excellente initiative, qui réjouira tous les amateurs nordistes de football.

Avec comme parrains prestigieux Luis Fernandez, Grégory Wimbée et Franck Béria (excusez du peu !), anciens joueurs professionnels de 1ère division, ce tournoi s’étalera sur une durée de cinq mois et demi et verra s’affronter des équipes de foot composées de collaborateurs d’entreprises via leurs CE.

Chaque membre de l’équipe gagnante se verra remettre un voyage d’une semaine pour 2 personnes en club Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde

Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde

3132 vues
6 mai 2025 0

Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

3699 vues
29 avril 2025 0

Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

2601 vues
28 avril 2025 0

Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...