Un 4 juillet festif à Paris avec Visit California, Air Tahiti Nui et Miss France 2018


Visit California et Air Tahiti Nui ont accueilli en ce jour d’Independence Day, propice aux festivités, une centaine d’agents de voyage et de tour-opérateurs qui avaient tous participé au programme de formation en ligne de la destination : California Star. Ils ont eu le plaisir d’être accueillis par Miss France 2018, Maëva Coucke, qui a permis à Guillaume Gambart, spécialiste USA chez Vacances Fabuleuses, de partir en Californie grâce à Air Tahiti Nui et Visit California.

Cet évènement vient conclure une année chargée pour Visit California et Air Tahiti Nui qui ont, ensemble, accueilli en Californie le voyage de préparation des Miss France 2018 et ont pu mesurer des retombées très positives tant sur le plan médiatique que sur l’intérêt que les professionnels et les visiteurs portent à la destination.

Rappelons que selon Visit California, le nombre de visiteurs français pour la Californie en 2018 devraient croître et passer ainsi à 457 000 touristes. Comme le souligne Murielle Nouchy, Directrice de Visit California en France, «la notoriété grand public que nous a apporté l’opération Miss France 2018 est considérable et selon nos méthodes de calcul, les retombées médiatiques liées à ce partenariat sont évaluées à 43 millions de dollars ! ».

La soirée s’est poursuivie avec le tirage au sort parmi les certifiés du programme de formation et Guillaume Gambart, l’heureux California Star gagnant souligne : « California Star permet à ceux qui ne connaissent pas la Californie d’en apprendre ses points forts et à ceux qui ont déjà eu la chance de serpenter ses routes de se remémorer à quel point cet Etat est Magnifique… »

Visit California donne rendez-vous à ses prochaines STARS sur son stand à l’IFTM Top Resa en septembre pour d’autres surprises.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

3453 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2484 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

3067 vues
9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...