Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture du premier hôtel international cinq étoiles de Jumeirah Lakes Towers, un nouveau quartier de Dubaï et une zone de développement économique majeure des Emirats Arabes Unis.
Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers qui a tout récemment ouvert, constitue un lieu incontournable au sein de ce nouveau quartier résidentiel et commercial.
Il s’agit du sixième établissement géré par le groupe hôtelier suisse à Dubaï.
« D’importantes sociétés internationales s’implantent à Jumeirah Lakes Towers, ce qui participe au dynamisme du quartier, » a déclaré Andreas Mattmüller, Directeur des Opérations de Mövenpick Hotels & Resorts sur le Moyen-Orient et l’Asie.
« Nous croyons au potentiel exceptionnel de ce quartier et nous souhaitons devenir le centre d’hospitalité et de sociabilité majeur de Jumeirah Lakes Towers. »
Jumeirah Lakes Towers est une communauté située en bord de lacs, à quelques minutes des quartiers d’affaires du centre-ville, des zones commerciales franches et des aéroports dont le nouveau Dubaï World Central Al Maktoum International Airport.
L’hôtel inclut 3 restaurants et bars, s 2 salles de banquet privatisables , 7 cabines de spa, une salle de sport avec des équipements de dernière génération, une piscine extérieure à débordement et un accès au Riva Beach Club sur Palm Jumeirah.
Les principaux terrains de golf de la ville ainsi que les centres commerciaux sont facilement accessibles depuis l’hôtel.