Air Caraïbes a réalisé un défilé de mode unique à 30 000 pieds (10 000 mètres d’altitude), lors d’un vol commercial entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe.
355 passagers ont ainsi assisté à un show unique, première édition d’un évènement que l’on retrouvera désormais chaque année sur les routes de la Compagnie. Ce défilé de mode rythmé a ainsi duré 30 minutes au cours desquelles 12 mannequins ont défilé dans les allées de l’A330-300 et ont ainsi pu promouvoir des créations originales de prêt-à-porter chic caribéen.
Trois jeunes femmes mannequins amateurs ont également pris part à cette aventure après avoir été sélectionnées par la compagnie lors d’un jeu concours organisé sur Facebook.
Pendant la semaine de la Fashion Week d’Air Caraïbes, du 8 au 14 décembre dernier, la compagnie met à l’honneur des créateurs representant une culture et une identité caribéenne commune à Air Caraïbes. Des accessoires de 5 artistes différents sont en effet proposés à bord, dans la Boutique Duty Free de la Compagnie, pour aider ces jeunes artistes à trouver l’exposition et le succès qu’ils méritent.