Un deuxième ST. Regis en Indonésie
15 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Indonésie, Jakarta, Marc Handl, Marriott, St. Regis Jakarta 2667 vues
Marriott a élargi son portefeuille d’hôtels de luxe avec l’ouverture du St. Regis Jakarta en Indonésie. L’hôtel est situé au cœur des quartiers d’affaires centraux de Kuningan, Sudirman et Thamrin, dans une enclave exclusive comprenant des ambassades étrangères, des espaces gouvernementaux et commerciaux, ainsi que des commerces de détail haut de gamme.
L’aéroport international Soekarno Hatta est à environ 45 minutes en voiture.
Le design du St. Regis Jakarta a été conceptualisé par l’architecte d’intérieur basée à New York Alexandra Champalimaud et inspiré par les riches traditions musicales de l’Indonésie.
Les clients sont accueillis dans le hall par un lustre cinétique intitulé « Sound of Light », qui a été créé par le célèbre verrier tchèque Lasvit et est synchronisé avec la musique du compositeur indonésien Andi Rianto.
L’installation produit une lumière scintillante qui danse sur les surfaces et les espaces, mettant en valeur les paysages sonores distinctifs de l’Indonésie et créant un accueil unique pour les invités qui arrivent.
Le St. Regis Jakarta dispose de 282 chambres, dont 28 suites spacieuses allant de 75 à 187 mètres carrés, chacune dotée d’un balcon privé.
Les installations de l’hôtel comprennent une piscine; une variété de points de vente F&B; plus de 2 500 m² d’espace dédié aux événements et aux réunions – y compris une salle de bal pouvant accueillir plus de 1 000 personnes ; un spa; et un centre de remise en forme.
« L’ouverture de The St. Regis Jakarta est le dernier chapitre de la merveilleuse histoire de St. Regis, dévoilant la meilleure adresse où les sommités de Jakarta peuvent se réunir pour des thés privés, des dîners de minuit et des galas glamour dans cette ville animée« , a déclaré Marc Handl , directeur général, The St. Regis Jakarta.
Le St. Regis Jakarta est le deuxième hôtel St. Regis à ouvrir en Indonésie après le St. Regis Bali qui a ouvert ses portes en septembre 2008.
Sur le même sujet
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....
Sofitel ressuscite le luxe au bord du Nil
Accor, un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, vient d’annoncer la signature du Sofitel Cairo...
Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt
Dans un communiqué commun, le groupe hôtelier Hyatt et Grupo Pinero ont annoncé hier...