Un Ditex sous de bons auspices
5 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une Avignon, Ditex, jean-françois alexandre 2922 vues
Pas de jeu de mot dans ce titre. Le Ditex est un salon jeune, dynamique et qui a force de conviction, d’enthousiasme et de culot a réussi à devenir l’incontournable rendez-vous du mois d’Avril dans le sud de la France.
Pour cette édition 2013, les avis sont unanimes : c’est un excellent cru.
Beaucoup de monde dans les allées pour cette première journée et des exposants affichant un large sourire sont les vrais signes, sinon d’une reprise du business, en tout cas d’un petit coin de ciel bleu, pour tous, bien agréable.
Les agents de voyages du sud (mais pas que) n’ont donc pas déserté les allées de leur rendez-vous annuel avec les fournisseurs (principalement parisiens), tour opérateurs, transporteurs, hôteliers ou prestataires de services et sont venus ainsi témoigner, une fois de plus, de leur attachement à ce salon régional devenu majeur.
Jean-François Alexandre, l’organisateur du salon, affichait clairement sa satisfaction bien que se refusant à tout commentaires avant l’issue du bilan, lundi matin.
» Je suis assez content de cette première journée de jeudi. Les exposants sont satisfaits. Ils ont pris des contacts à faire fructifier » a t-il néanmoins lâché avec un sourire.
1 200 décideurs étaient présents sur les deux journées lors de la dernière édition en 2012.
PR
(Photo Alexandre Nestora)
Sur le même sujet
Bonnes vacances et bel été à tous
Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...
Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?
C’est une avancée majeure pour le secteur du voyage : le courtier Liza Assurances,...
Le tourisme en Chine élargit l’exemption de visa à 74 pays
La Chine ouvre à présent ses frontières sans visa pour les citoyens de 74...