Un effet Dynamik par Kuoni France


Le Groupe Kuoni France lance « Dynamik », un outil technologique qui permet aux agents de voyages de créer, coter et réserver vols, transferts, hôtels, location de voitures et excursions.

Cet outil puissant et facile à utiliser permet la conception et la réservation du plus simple itinéraire (week-end) au plus sophistiqué (multi étapes avec vols intérieurs).
« Dynamik » donne accès à toutes les compagnies aériennes, y compris les low-cost, à plus de 30 000 hôtels du 2 au 6*, à toutes les catégories de voitures et à des milliers d’excursions, des plus classiques aux plus insolites !

Complètement intégré au système de réservation Kuoni, bien connu des agents de voyages, « Dynamik » est disponible sur pro.kuoni.fr

Un manuel d’utilisation, a été édité à plus de 10 000 exemplaires et est actuellement distribué à l’ensemble des agents de voyage. Ce manuel est également disponible en ligne.
Cet outil est disponible pour toutes les marques du Groupe Kuoni France : Kuoni, Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses, et (bientôt) Donatello.

« Dans le domaine du package dynamique, cet outil me semble à ce jour le plus abouti et le plus complet du marché », a déclaré Olivier Morel, Directeur des Systèmes d’Information, lors de la présentation de Dynamik .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2296 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

2846 vues
22 avril 2025 0

À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

3089 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...