A l’approche des vacances de fin d’année, beaucoup de maîtres se posent cette question : « que faire de notre chien ? » Bibulu, l’AirBnB des animaux propose aux maîtres d’offrir à leur animal de compagnie un séjour accueillant comme à la maison en compagnie d’une personne de confiance et d’oublier les chenils inconfortables.
Difficile pour les personnes qui souhaitent partir en vacances de choisir n’importe quelle destination si elles ont un animal de compagnie.
Les seules alternatives étant de réserver des endroits autorisés, de choisir une cage dans un chenil ou de demander à une connaissance de le garder.
Bibulu apporte une nouvelle solution avec le premier service de mise en relation de particuliers propriétaires de chiens et hôtes d’accueil.
L’atout de Bibulu réside en premier lieu dans la sélection des personnes pouvant accueillir les animaux.
Bibulu sélectionne de véritables amoureux des chiens qui aiment leur consacrer du temps et de l’affection. Les profils des hôtes comptent aussi bien des professionnels animaliers, des passionnés ou tout simplement des amoureux des chiens expérimentés. Les propriétaires peuvent également proposer d’être des hôtes en fonction de leur capacité d’accueil.
» Nous voulons révolutionner les rapports entre les chiens, leur propriétaire et ceux qui peuvent les garder. Surtout en période de vacances pour que tout le monde soit tranquille. De nombreuses destinations n’acceptent pas les animaux de compagnie et surtout beaucoup de chiens ne supportent pas les voyages. Pour satisfaire les maîtres et leurs compagnons à quatre pattes, Bibulu propose un service complet de mise en relation avec des particuliers pouvant héberger votre chien mais surtout avec des passionnés et des amoureux des animaux » précise Enrico Sargiacomo, Fondateur de Bibulu.com.