Un Hyatt Regency à Lisbonne en 2020
22 mai 2019 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Hyatt Regency Lisbonne, Monastère de Jéronimos, Portugal, Tour Bélem
La marque Hyatt Rregency entre sur le marché portuguais avec Hyatt Regency Lisbonne. L’hôtel marquera la poursuite de la croissance de sula marque Hyatt Regency en Europe du Sud.
Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier qu’une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec Realtejo – Hotelaria e Turismo, S.A., filiale de United Investments Portugal et Fibeira, pour développer le premier hôtel de la marque Hyatt au Portugal : Hyatt Regency Lisbonne.
L’hôtel, qui devrait ouvrir ses portes fin 2020, comptera 200 chambres et appartements et sera situé entre la Rua Guerra Junqueiro et l’Avenida da Índia, un magnifique site face au fleuve Tejo.
L’introduction à Lisbonne, capitale côtière du Portugal, est une étape importante pour Hyatt, signifiant sa présence croissante sur des marchés de plus en plus concurrentiels à travers le continent.
Le nombre de touristes visitant le Portugal a augmenté durant huit années consécutives, avec 12,8 millions de voyageurs en 2018.
L’hôtel sera situé à seulement cinq minutes en voiture du centre historique de Lisbonne et à proximité de nombreuses attractions majeures, dont les deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO : la Tour Bélem et le Monastère de Jéronimos. Ces sites proches, ainsi que sa situation privilégiée face au centre de conférence de Lisbonne et son accès pratique à l’aéroport, feront de l’établissement un hôtel incontournable pour les touristes et voyageurs d’affaires.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....
Sofitel ressuscite le luxe au bord du Nil
Accor, un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, vient d’annoncer la signature du Sofitel Cairo...