Un nouveau 4 tridents en Chine pour le Club Med
2 juillet 2015 Rédaction 2 commentaires Hotellerie Club Med, Dong’ao Island, Fosun, Guo Guangchang 44951 vues
Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Méditerranée et Guo Guangchang, Président de Fosun, ont inauguré, le 30 juin dernier, le Village balnéaire 4 Tridents de Dong’ao Island en présence de Ms Dong, Présidente de Gree Group, société propriétaire du Village.
« Cette ouverture représente une nouvelle étape du développement du Club Méditerranée en Chine » a commenté le patron du Club Med.
Le groupe a par ailleurs annoncé à cette occasion les futurs projets prévus en Asie du sud-est et en Chine.
Après le succès de l’espace 5 Tridents inauguré à l’été 2014, Dong’ao Island 4 tridents ouvre donc en août prochain avec 267 chambres dont 33 suites.
Sur l’île de Dong’ao, entre Hong Kong et Macao, le Village, surplombant la plage, offre un cadre en pleine nature avec une vue panoramique sur la mer de Chine.
En Asie, le Club Med compte aujourd’hui 11 villages dont 3 en Chine.
En Asie du sud-est, le groupe va augmenter ses capacités sur des destinations clés.
« Après le succès de l’ouverture des Villas de Finolhu aux Maldives en janvier dernier, le Club Méditerranée vient de signer 2 nouveaux projets sur l’île de Lombok en Indonésie et au sud du Vietnam » précise Henri Giscard d’Estaing.
En Chine, après deux premiers Villages, Yabuli en 2011 et Guilin en 2013, et aujourd’hui Dong’ao Island, le Club Med accélère son développement et prévoit notamment d’ouvrir son 4ème village pour l’hiver 2017, Beidahu, dans la province de Jiling.
Il s’agira du 2ème village de ski après Yabuli. Deux autres projets dans la région de Hainan sont en cours de signature ainsi que des accords préliminaires pour un autre village dans la région du Yunnan.
Le groupe prévoit également de nouveaux projets «Club Med Joyview» (spécialement conçu pour la clientèle chinoise urbaine), notamment près de Pékin, Shanghai et Canton.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...
2 commentaires pour “Un nouveau 4 tridents en Chine pour le Club Med”
Ce sont des très belles plages, j’adore la détente balnéaire. Merci bien pour le partage et bonne journée !!!
Blog fort sympathique, la lecture facile. Ce site est vraiment pas mal, d’autant plus les Articles présents plutôt bons en gros, bonne continuation !