Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group


Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.

La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.

Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.

En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le TGV de nouveau opérationnel entre la France et l’Italie

Le TGV de nouveau opérationnel entre la France et l’Italie

2180 vues
1 avril 2025 0

La liaison directe à grande vitesse avec TGV INOUI entre la France et l’Italie,...

L’Agritourisme français, une graine de céréale lover

L’Agritourisme français, une graine de céréale lover

2874 vues
28 mars 2025 0

C’est pile dans l’actualité cette semaine : le 24 mars dernier, Var Tourisme et...

Nice :  Delta Air Lines fête son centenaire et reprend la desserte de New York et Atlanta

Nice : Delta Air Lines fête son centenaire et reprend la desserte de New York et Atlanta

3118 vues
25 mars 2025 0

Présente depuis 33 ans sur l’aéroport niçois via sa desserte directe de New York...