Un nouveau directeur des opérations hôtelières à la SBM de Monaco


La Société des Bains de Mer de Monaco nomme Didier Boidin au poste de Directeur général des opérations hôtelières et des achats. Il doit occuper le poste le 30 mars prochain. Un poste hautement stratégique car il supervisera l’ensemble des activités hôtellerie, restauration, night-life et bien-être du Groupe. Il aura également sous sa responsabilité la direction des ventes hôtelières, le marketing opérationnel hôtelier et le yield management, ainsi que les achats du groupe.

Didier Boidin arrive au moment où la SBM a engagé d’importants investissements (près de 600 M€ ) dans la reconstruction de l’Hôtel de Paris et du vaste projet immobilier sur la palace du Casino.

Didier Boidin affiche une belle expérience professionnelle dans l’hôtellerie internationale de luxe, avec le groupe InterContinental de Londres à Montréal, du Grand Hôtel de Paris à l’Hôtel Carlton de Cannes.

Son dernier poste était la direction de la division luxe du groupe pour l’Europe. Il a occupé le poste de vice-président opérations pour la zone Méditerranée entre 2003 et 2010.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

3030 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3081 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2670 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...