Un nouveau e-visa pour les touristes français en Jordanie
30 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno e-visa, Jordanie 3151 vues
Le Jordan Tourism Board, a annoncé la suppression du QR code mis en place dans le cadre des mesures de lutte anti-Covid. Les ressortissants Français n’ont donc plus besoin de présenter de QR Code ni à l’embarquement ni à l’immigration.
Parallèlement et depuis le 1er juin 2023, le Ministère de l’Intérieur a lancé son e-visa.
Cet e-visa d’un montant d’environ 52€ (40JOD) disponible pour les Français est accessible en quelques clics sur le site dédié du Ministère de l’Intérieur et envoyé par email en quelques jours! L’obtention de celui-ci est obligatoire pour tous les voyageurs.
Les détenteurs du Jordan PASS devront indiquer son numéro lors de la demande de visa afin d’être exempté des frais de VISA.
Sur le même sujet
Une DGT Academy 24h sur 24
DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...
Ponant change de site internet
Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...