Depuis déjà quasiment une semaine, le Park Hyatt Marrakech accueille ses clients, marquant ainsi le début de la marque Park Hyatt au Maroc alors que la saison estivale populaire du pays approche de son apogée.
Cette ouverture renforce la présence de la marque en Afrique, rejoignant ainsi le Park Hyatt Zanzibar et le prochain Park Hyatt Johannesburg, prévu pour 2025.
Bénéficiant d’un emplacement unique à environ 9 kilomètres du quartier historique de la médina de Marrakech, ce complexe de 7,5 hectares se trouve dans un endroit exquis, hors des sentiers battus, au pied des montagnes de l’Atlas.
Entouré de palmiers, d’oliviers et de jacarandas, le Park Hyatt Marrakech se trouve à côté du magnifique complexe de golf Al Maaden, offrant exclusivement à ses clients un accès pratique au parcours de 18 trous.
Le Park Hyatt Marrakech se distingue des autres hôtels de luxe du marché par son approche résolument résidentielle, moderne et élégante de l’héritage arabo-berbère.
Invitant les voyageurs du monde entier à découvrir la splendeur de Marrakech et du Maroc en général, l’hôtel encourage l’enrichissement sensoriel via des points de contact soigneusement choisis, notamment un design authentique et une attention portée à l’environnement environnant, en juxtaposition avec l’art contemporain, la gastronomie internationale et les dernières nouveautés en matière de bien-être sur mesure.
Composé de 16 pavillons disposés autour d’un patio central en zéolite, le Park Hyatt Marrakech incarne le luxe personnalisé et discret de la marque mondiale avec des expériences inattendues et hyperlocales pour les clients – du petit-déjeuner en montgolfière dans les Trois Vallées de l’Atlas, au dîner dans une tente bédouine dans le désert d’Agafay, aux transferts d’aéroport en voitures électriques de luxe, et plus encore.
« En tant que marché clé de notre stratégie de croissance régionale, nous sommes ravis d’ouvrir le premier hôtel Park Hyatt du Maroc à Marrakech. Cet établissement est un ajout très attendu à notre portefeuille, car le Maroc suscite un regain d’intérêt en tant que destination culturelle de premier plan parmi les connaisseurs de voyages », a déclaré Javier Águila, le président du groupe EAME, Hyatt.