Un nouveau patron à la barre de Costa Croisières France
15 septembre 2022 Rédaction 1 commentaire People Aurélie Soulat, Costa Croisières, Italie, Luigi Stefanelli
Déjà Directeur Général pour l’Espagne et le Portugal, Luigi Stefanelli va également diriger le marché français aux côtés d’ Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France de Costa Croisières.
Luigi Stefanelli, Directeur Général de Costa Croisières Espagne et Portugal depuis 2019, a été nommé Directeur Général pour la France en complément de ses responsabilités actuelles. A ce nouveau poste, il aura sous sa responsabilité les marchés les plus stratégiques de la compagnie.
Sous la direction de Luigi Stefanelli, l’équipe de Costa sera déterminée à maintenir la France comme le deuxième marché européen de la compagnie, en s’appuyant sur une croissance afin de renforcer l’engagement de la compagnie localement.
Luigi Stefanelli et son équipe travailleront en étroite collaboration avec les agents de voyage et les partenaires stratégiques et s’assurer de maintenir la réputation de l’entreprise en lien avec la valeur des produits et l’expérience de l’offre de croisière Costa.
Sur le même sujet
Philippe Sangouard (NG Travel) et Alain de Mendonça (Fram) remplacés à leurs postes
C’est une page qui se tourne avec le départ de ces deux « poids lourds »...
Zino Benmegal quitte Mondial Tourisme pour TBO.com
Après cinq années en tant que Responsable Régional chez Mondial Tourisme, et des passages...
Javier Roig, nouveau DG Amérique du Nord chez Finnair
À partir du 1er septembre prochain, la compagnie aérienne Finnair aura Javier Roig comme...
1 commentaire pour “Un nouveau patron à la barre de Costa Croisières France”
Bonjour, nous venons de revenir d’une croisière sur Costa Smeralda, nous avons été enchanté et nous avons eu un bon pour une nouvelle croisière de la part du casino Costa responsable Mme Florentina Preban, on nous a dit que cette croisière était un cadeau pour deux personnes , avec un code promotionnel VOUCOM3, nous ne savons pas comment faire pour obtenir cette croisière personne ne peut nous renseigner, ma question pouvez vous nous renseigner et nous dire la marche à suivre, j’espere que se n’est pas un canular, on nos a maltraité et je pense que c’est pour ca que nous avons bénéficié de ce cadeau, j’attends votre réponse avec impatience.
Cordialement James GOBBI