Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
27 janvier 2021 Rédaction Aucun commentaire People Jingkai Wong, Patrick Biggerstaff, Singapore Airlines, Singapour
Patrick Biggerstaff est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France. Il succède à M. Jingkai Wong appelé à de nouvelles fonctions au siège de la compagnie à Singapour.
Agé de 41 ans, binational franço-américain, Patrick Biggerstaff est titulaire d’un MBA en sciences de l’information et de la décision acquis à l’université Loyola Marymount de Los Angeles en Californie.
Après avoir débuté sa carrière dans le marketing et le secteur du tourisme, Patrick Biggerstaff a rejoint Singapore Airlines en 2008 en qualité de directeur marketing & alliances au siège régional de la compagnie à Los Angeles.
En 2014, il rejoint le siège de la compagnie à Singapour au sein du département e-Commerce où il travaille notamment sur le développement des nouvelles applications mobiles de Singapore Airlines.
En 2017, il est nommé en Australie. D’abord comme directeur régional des états du Victoria, de l’Australie du sud et de la Tasmanie.
Puis, en 2019, il est promu directeur général en charge du marketing et des ventes corporate pour l’ensemble du marché australien.
Sur le même sujet
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...