Un nouveau patron pour Costa Croisières


Mario Zanetti vient d’être promu au poste de Président de Costa Croisières, prenant le rôle qui avait été temporairement occupé par Michael Thamm, Directeur Général du Groupe Costa et de Carnival Asie.

Dans ses nouvelles fonctions, Mario Zanetti supervisera Costa en tant que marque unique à travers le monde, y compris en Asie, dans le but de renforcer son leadership en Europe, en Amérique du Sud et en Asie, et d’assurer une croissance rentable et durable à long terme.

Dans le même temps, Roberto Alberti est nommé Chief Commercial Officer de Costa Croisières, poste précédemment occupé par Mario Zanetti.

Roberto Alberti sera responsable de l’ensemble des opérations commerciales, y compris des ventes, du Revenue Management et du marketing au niveau mondial, sous la direction de Mario Zanetti.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

2578 vues
7 février 2025 0

Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

2441 vues
4 février 2025 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...

Manor a trouvé son Directeur Général

Manor a trouvé son Directeur Général

4086 vues
29 janvier 2025 0

Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...