Un nouveau site internet dédié aux musées jordaniens
17 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Children’s Museum, Jordan National Gallery Fine Arts, Jordanie 2310 vues
Le Jordan Tourism Board, l’Office de Tourisme de Jordanie, annonce la mise en ligne d’un site internet entièrement dédié aux nombreux musées du pays et à son offre culturelle. Avec des dizaines de sites archéologiques et historiques et pas moins de 31 musées, la Jordanie regorge de trésors qui n’attendent que vous. Le nouveau site, accessible en anglais et arabe, a pour ambition de permettre aux visiteurs de s’immerger dans les collections et d’en apprendre plus sur le Royaume, son histoire et son patrimoine.
Chaque visiteur pourra ainsi préparer ses visites en découvrant les musées du pays, leurs collections ainsi que les expositions temporaires. Pour chaque lieu, le site propose des informations détaillées et pratiques (horaires, tarifs, événements spéciaux…). Il permet également aux visiteurs d’accéder à de nombreuses photographies et vidéos immersives sous forme de visites virtuelles.
Voulu ludique et riche d’informations, ce nouveau site internet est une excellente préparation au voyage et une immersion incontournable pour découvrir les richesses historiques et patrimoniales du pays… mais pas que !
Outre les passionnés d’histoire, d’archéologie et de culture, les enfants seront aussi enchantés de découvrir le Children’s Museum à Amman et pour les plus grands d’admirer les œuvres d’art moderne du Jordan National Gallery Fine Arts ou encore la collection automobile du Royal Automobile Museum.
Sur le même sujet
En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages
Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...
Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus
Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...
Adopte un réceptif
Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...