Devenu au fil du temps une référence pour les agents de voyage dans la vente du produit croisière, le catalogue Un Océan de Croisière évolue encore vers plus d’ergonomie et une lecture simplifiée.
[1]La directrice générale, Viviane Richer, a imaginé pour cette édition 2016/2017 une vraie hiérarchisation des informations multiples grâce à la création d’onglets qui séparent de manière très pratique les différentes zones géographiques. Ces encoches ouvrent ensuite sur une lecture par compagnies, puis par bateaux et enfin par dates de départs.
Un tableau synoptique et une présentation détaillée des catégories de navires complètent ainsi l’outil des professionnels pour leur permettre d’être très bien renseignés sur les options croisières existantes, au cœur d’un marché en permanente évolution.
18 compagnies sont publiées dans une brochure qui conserve l’esthétisme de rigueur pour mettre en valeur des produits luxueux et des voyages d’exception.
Un Océan de Croisières propose les repères essentiels pour mieux cerner les différentes typologies de navires, services, restauration, hébergement qui correspondent à chacune des marques.
Côté nouveautés, sont à noter : les départs francophones plus nombreux et plusieurs croisières originales comme autant de grands rendez-vous à ne pas manquer. Enfin, même si l’offre prix évolue sans cesse au fil de l’année, plusieurs compagnies présentent des produits en tout-inclus et pour certaines, des tarifs exclusifs.
Comme chaque année le manuel de vente associé au catalogue est en cours de réalisation et sera disponible au salon IFTM Top Resa auquel Compagnie Internationale de Croisières participe dans le cadre du nouveau Village des croisières.