La capitale du cinéma accroît son offre hôtelière en 5 étoiles au bord de la Croisette. Le Radisson Blu 1835 vient en effet de décrocher sa cinquième étoile devenant ainsi le septième établissement cannois à afficher la haute distinction hôtelière.
L’établissement donnant sur le Port et le Palais des Festivals s’est mis en ordre de bataille dès 2014 pour obtenir cette belle reconnaissance qu’il peut désormais afficher sur sa façade.
[1]Le Radisson Blu 1835 propose 133 chambres emploie 130 salariés et dispose, c’est exceptionnel, d’un centre complet de thalassothérapie. Il dispose également d’un restaurant gastronomique qui depuis le 7 é étage offre une vue époustouflante sur la Croisette avec en toile de fond la silhouette des Iles de Lérins et plus loin le massif de l’Esterel.
Cannes monte en gamme comme l’illustre son hôtellerie mais aussi son commerce qui fait de la Croisette un équivalent du faubourg Saint Honoré ou de la 5ème avenue de New York avec une enfilade d’enseignes prestigieuses.
MB