Une Croatie 365 jours par an !


Darko Lorencin (photo), le ministre du Tourisme de croatie et Ratomir Ivicic, Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, ont rencontré la semaine dernière près de quarante directeurs et chefs de produit des plus importants tour-opérateurs français et compagnies aériennes.

Le Ministre et le Directeur général ont présenté leur projet « Croatie 365 » à l’auditoire. Le Ministre a déclaré que les objectifs de ce projet sont avant tout « le renforcement de l’image de marque de la Croatie et la promotion d’une offre touristique en hors-saison, afin de renforcer la dessaisonalisation du tourisme croate ».

croatie-Ratomir Ivicic-La campagne « Croatie 365 » regroupe en effet 6 produits thématiques qui permettront de renforcer l’image de la destination Croatie : culture, vins et gastronomie, cyclisme, activités de plein air, santé et bien-être, voyages d’affaires.

Ratomir IvicicLe Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, Ratomir Ivicic (photo ci-dessus) a déclaré que « la synergie entre les acteurs publics et privés du tourisme croate – offices de tourisme, agences et hôtels – est aussi une composante primordiale du projet, puisque ceux-ci s’engagent à proposer une offre touristique toute l’année ».

Il invite à découvrir le site dédié www.croatie365.eu.

croatie 365Les tour-opérateurs français ont été nombreux ces 3 dernières années à ouvrir de nouveaux hôtel-clubs en Croatie.

En 2015,  les développements les plus importants viendront notamment de l’aérien avec l’ouverture de vols réguliers Bordeaux-Dubrovnik et Nantes-Split, par la compagnie Volotéa, ainsi que des vols Nice-Dubrovnik, par la compagnie Croatia Airlines, d’avril à octobre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

2930 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2395 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

2968 vues
9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...