Une Croatie 365 jours par an !
22 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Bordeaux-Dubrovnik, Croatia Airlines, Croatie, Croatie 365, Darko Lorencin, Nantes-Split, Nice-Dubrovnik, Office National Croate de Tourisme, Ratomir Ivicic, Volotea 4381 vues
Darko Lorencin (photo), le ministre du Tourisme de croatie et Ratomir Ivicic, Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, ont rencontré la semaine dernière près de quarante directeurs et chefs de produit des plus importants tour-opérateurs français et compagnies aériennes.
Le Ministre et le Directeur général ont présenté leur projet « Croatie 365 » à l’auditoire. Le Ministre a déclaré que les objectifs de ce projet sont avant tout « le renforcement de l’image de marque de la Croatie et la promotion d’une offre touristique en hors-saison, afin de renforcer la dessaisonalisation du tourisme croate ».
La campagne « Croatie 365 » regroupe en effet 6 produits thématiques qui permettront de renforcer l’image de la destination Croatie : culture, vins et gastronomie, cyclisme, activités de plein air, santé et bien-être, voyages d’affaires.
Le Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, Ratomir Ivicic (photo ci-dessus) a déclaré que « la synergie entre les acteurs publics et privés du tourisme croate – offices de tourisme, agences et hôtels – est aussi une composante primordiale du projet, puisque ceux-ci s’engagent à proposer une offre touristique toute l’année ».
Il invite à découvrir le site dédié www.croatie365.eu.
Les tour-opérateurs français ont été nombreux ces 3 dernières années à ouvrir de nouveaux hôtel-clubs en Croatie.
En 2015, les développements les plus importants viendront notamment de l’aérien avec l’ouverture de vols réguliers Bordeaux-Dubrovnik et Nantes-Split, par la compagnie Volotéa, ainsi que des vols Nice-Dubrovnik, par la compagnie Croatia Airlines, d’avril à octobre 2015.
Sur le même sujet
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...
Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine
La Côte d’Azur s’invite en Chine pour une mission professionnelle et médiatique stratégique, accompagnée...