Une délégation régionale pour l’AFST


Après une première étape à succès de la création de l’AFST sur l’Ile de France et de l’implantation sur la Région Rhône-Alpes et Bretagne, la stratégie prioritaire de développement 2014 s’axe sur l’implantation en Régions Paca/Languedoc-Roussillon dont les délégués sont Martine Larrosa-Torreguitart (ex Vacances Transat) et Claude Briand (ex Ormes et réceptif Croisière Jaune).

« L’objectif est de créer une dynamique relationnelle qui rapprochera les Séniors du Tourisme de Paca/Languedoc-Roussillon notamment au travers de Rencontres, de déjeuners ou dîners et d’Evènements Culturels inédits, insolites et privatifs  » indique le président de l’AFST Michel Messager.

Bien entendu, précise t-il, les adhérents pourront profiter des événements et avantages proposés par le national et les autres régions lors de leurs déplacements personnels.

« Ainsi sera élargie la couverture nationale de l’AFST et la place et les activités dues aux régions« .





    1 commentaire pour “Une délégation régionale pour l’AFST

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices

Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices

2285 vues
9 avril 2025 0

La compagnie aérienne nationale pakistanaise a enregistré un bénéfice annuel pour la première fois...

Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?

Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?

3148 vues
8 avril 2025 0

L’impact de la rhétorique de l’administration de Donald Trump sur ses proches voisins a...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2592 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...