Une femme de tête aux commandes d’ Aer Lingus


Le board du groupe de compagnies aériennes IAG vient de nommé Lynne Embleton en tant que nouvelle PDG d’ Aer Lingus , poste qu’elle assumera dès le 6 avril prochain pour remplacer Donal Moriarty, qui avait été nommé PDG par intérim en octobre dernier et qui reprendra son poste de directeur des affaires corporatives de la Compagnie aérienne.

Lynne Embleton est actuellement PDG et présidente d’IAG Cargo depuis 2017. Auparavant, elle a occupé de nombreux postes chez British Airways, notamment celle de chef de la direction de Gatwick, de chef de la stratégie et de présidente de BA CityFlyer. 

Annonçant la nomination de Lynne Embleton, le PDG d’IAG, Luis Gallego, a remercié Donal Moriarty pour son travail en tant que PDG par intérim, ajoutant qu’il avait fait «un excellent travail au cours de l’année la plus difficile de l’histoire d’ Aer Lingus».

Concernant Lynne Embleton, Gallego a souligné qu’elle avait «une grande expérience dans le groupe» et affirmé sa conviction qu’elle a «les capacités pour diriger Aer Lingus pendant la pandémie et la faire émerger plus forte face à la concurrence dans le futur».

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Emmanuel Macron s’implique pour l’achat de Tap air Portugal par Air France

Emmanuel Macron s’implique pour l’achat de Tap air Portugal par Air France


3 mars 2025 0

Emmanuel Macron, le président français, s’est rendu de Washington à Lisbonne pour montrer au...

Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages

Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages


24 février 2025 0

Après son aventure théâtrale de l’automne 2022 au théâtre du Temps, la troupe des...

Benoit Trecom de retour des Philippines

Benoit Trecom de retour des Philippines


18 février 2025 0

Les Philippines sont un chapelet de + de 7 000 îles offrant des paysages...