Une femme pour le tourisme au Kenya
25 février 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Jacinta Nzioka-Mbithi, Tourisme au Kenya
Le Ministre du Tourisme kenyan, Najib Balala, vient de nommer Jacinta Nzioka-Mbithi au poste de Directrice par intérim du Kenyan Tourism Board (Office du Tourisme du Kenya).
Jacinta Nzioka-Mbithi est titulaire d’un Bachelor en Management du Tourisme de l’Université Moi au Kenya ainsi que d’un MBA en Management Stratégique et Marketing. Elle est également détentrice d’un diplôme en Marketing des Services de l’Université de Maastricht aux Pays Bas.
Forte d’une expérience de 10 ans dans le domaine du Marketing de destinations, elle était au poste de Directrice Marketing pendant 3 ans au sein du Kenya Tourism Board à Nairobi. Elle est également l’un des fondateurs de l’Association Kenyane des Femmes du Tourisme (KAWT) et membre active de l’organisme Eco Tourism Kenya.
Cette nomination fait suite à la fin du mandat de M. Muriithi Ndegwa qui était à la tête du Kenya Tourism Board depuis 6 ans. Le Ministre du Tourisme, M. Najib Balala, a tenu à remercier M. Nedgwa pour les services rendus au gouvernement lors de ses 2 mandats.
Sur le même sujet
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...
Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025
Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...
Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair
Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...