Une nouvelle marque de Boutique-hotel pour le marché chinois


Albar Hotel Collection est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre Paris Inn Group (expert de l’investissement et de la gestion hôtelière) et Plateno Hotels Group, première Joint-Venture sino-française hôtelière mondiale et l’un des leaders de l’hôtellerie en Chine.

Elle a pour objectif de développer une marque internationale de boutique-hôtel haut-de-gamme à la française (catégorie 5*****) en s’appuyant, d’une part, sur l’expérience et l’histoire de son actionnaire chinois, très influent en Chine avec près de 3 000 hôtels dans près de 300 villes et d’autre part, sur le savoir-faire et les résultats avérés de Paris Inn Group.

La chaîne annonce vouloir s’inspirer du Champs Élysées Mac Mahon, boutique-hôtel 5 étoiles situé au pied de l’Arc de Triomphe et qui constitue le premier établissement « flagship » de la nouvelle marque.

La JV créée vise un objectif de 50 hôtels en Chine et 20 hôtels à l’étranger à horizon 2020 et 200 hôtels dans le monde à horizon 2025.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah

Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah

2096 vues
28 février 2025 0

Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

2458 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

3005 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...