Amadeus accentue son expertise hôtelière pour les agences de voyage avec sa nouvelle interface optimisée Amadeus Hotels Plus qui intègre le contenu des centrales hôtelières Bedsonline et TravelCube.
L’interface est plus simple avec un flux de réservation optimisé avec la solution unique de « meta-search ».
La nouvelle solution réunit l’environnement Amadeus dont les PNR (Passenger Name Record ou dossiers passagers) et les centrales hôtelières (tarifs négociés et contenu).
Les accords commerciaux avec les fournisseurs sont également compris.
Intégrée à la plateforme de réservation des agences de voyage Amadeus Selling Platform, Amadeus Hotels Plus simplifie la réservation de l’hôtel en offrant aux conseillers en voyage un point d’entrée unique pour combler les demandes de leurs clients.
La solution permet de comparer et réserver sur un même écran tous les fournisseurs hôteliers.
Amadeus a ajouté de nouvelles fonctionnalités comme le prépaiement, l’outil « match profil » qui permet d’identifier rapidement les hôtels susceptibles de répondre au profil client et un système de notes des voyageurs.
En intégrant le contenu de Bedsonline et TravelCube, Amadeus est en mesure de proposer plus de 95 000 hôtels supplémentaires doit au total près de 235 000 établissements hôteliers de 290 chaines hôtelières et des milliers d’hôtels indépendants, soit plus de 690 000 offres tarifaires.