Portus

Vente Privée entre dans le capital de MisterFly


Vente-privee.com a annoncé hier une prise de participation minoritaire dans la société MisterFly, nouvel acteur de la vente de billets d’avion en ligne, fondée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, les deux fondateurs et anciens dirigeants de GO Voyages.

Lancée en avril dernier, la start-up veut réinventer l’achat de billets d’avion grâce à une plateforme innovante qui facilite la réservation de vols secs pour les particuliers et les professionnels du tourisme.

Aujourd’hui partenaire privilégié des agences de voyages et des compagnies aériennes, MisterFly a l’ambition de proposer l’offre aérienne la plus large et la plus compétitive du marché, tant régulière que low cost et charter.

Quatrième site de tourisme en ligne le plus visité en France, et grâce à son audience de 3,5 millions de visiteurs uniques par jour, vente-privee Le Voyage est devenu un acteur incontournable dans le secteur du tourisme, mettant la puissance de son media au service de ses marques partenaires.

« Cette association avec MisterFly vient renforcer notre activité dans le secteur du voyage en proposant à nos membres une offre vol qui complétera notre offre package et notre offre hôtel. Notre objectif étant d’offrir des opportunités de voyager au plus grand nombre d’internautes, membres de vente-privee, dans une qualité de service inégalée à ce jour sur le marché » explique Martine Granier, Directrice de vente-privee Le Voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy

Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy

2039 vues
11 avril 2025 0

Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

2707 vues
4 avril 2025 0

Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

3182 vues
1 avril 2025 0

Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...