Virgin Atlantic ne fait pas que dans la dentelle


Virgin Atlantic vient de mettre à jour sa politique en matière d’identité de genre, donnant à ses équipage, pilotes, personnel navigant et équipe au sol la possibilité de choisir lequel des uniformes emblématiques, conçus par Vivienne Westwood, les représente le mieux, quel que soit leur sexe, leur identité de genre ou leur expression de genre.

Reflétant la diversité de sa main-d’œuvre et dans un mouvement pour dit-elle « cimenter sa position de compagnie aérienne la plus inclusive », Virgin Atlantic offrira à ses employés une approche plus fluide de ses uniformes rouges et bordeaux, ainsi les collègues LGBTQ+ pourront choisir soit le rouge ou soit l’uniforme bordeaux, « selon celui qui reflète le mieux leur personnalité« .

L’annonce fait partie d’une campagne publicitaire pour défendre l’individualité de ses employés et de ses clients et est complétée par le déploiement de badges de pronom facultatifs pour tous ses employés et ceux qui voyagent avec la compagnie aérienne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : mission réussie pour Jeff Bezos et Katy Perry

Tourisme spatial : mission réussie pour Jeff Bezos et Katy Perry

2963 vues
15 avril 2025 0

La pop star Katy Perry, accompagnée de cinq autres femmes, a marqué l’histoire en...

La Russie demande à Trump de soulager les sanctions contre son tourisme

La Russie demande à Trump de soulager les sanctions contre son tourisme

3193 vues
14 avril 2025 0

La Russie a officiellement demandé aux Etats-Unis de lever les restrictions de vol sur...

Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.

Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.

3014 vues
11 avril 2025 0

La Chine et l’Inde ont commencé à négocier le rétablissement des vols directs, actuellement...