Visas au Vietnam, des précisions utiles
26 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays vietnam, visas
Concernant la nouvelle exemption de visa au Vietnam pour cinq pays Européens (France, Allemagne Royaume-Uni, Italie et Espagne), voici précisément les modalités de cette exemption.
L’exemption de visa est valide pour une entrée simple. Ainsi, les voyageurs souhaitant sortir du territoire Vietnamien devront faire une demande de visa pour leur 2ème entrée et ce, même si la période des 15 jours d’exemption est toujours valable.
L’exemption de visa est valable 15 jours soit 360 heures. Les voyageurs souhaitant rester plus longtemps au Vietnam devront faire une nouvelle demande de visa.
L’exemption de visa est renouvelable. Pour en bénéficier, les voyageurs doivent respecter un délai de 30 jours depuis leur dernière date de sortie du territoire Vietnamien.
A noter que le réceptif Phoenix Voyages, leader au Vietnam, propose notamment pour les voyageurs pouvant obtenir la nouvelle exemption de visa, et dont la lettre d’autorisation a déjà été émise, le remboursement des frais de tampons ainsi que des frais consulaires.
Sur le même sujet
Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur
L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...
Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur
Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...