Visit Europe accentue son avance
1 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production hôtel Schwarzbrunn, Travel Europe, Visit Europe 3313 vues
Depuis le début de l’exercice au 1er avril 2015, le tour opérateur Visit Europe a enregistré à fin août + 45 % d’augmentation de son chiffre d’affaires et + 47 % en termes de pax (soit 27 036 contre 18 650 pax en 2014).
Et pour la saison hiver/printemps 2015/2016, Visit Europe poursuit ainsi sur sa lancée sans cesser d’améliorer son offre avec la parution de ses trois brochures s’appuyant sur un plan de transport pour 2015 /2016 passé de 650 rotations à 700 rotations à partir de tous les aéroports de province en direction de plus de 20 destinations européennes.
Côté produits on notera les 5 circuits sur 3 destinations nouvelles: l’Angleterre – l’Irlande – l’Ecosse ainsi que des nouveaux circuits en étoile à Prague et Lisbonne, avec une offre renforcée sur l’Italie avec 5 circuits proposés.
Le tour opérateur présente également une nouvelle croisière sur le Danube qui traversera l’Allemagne – l’Autriche -la Slovaquie et la Hongrie
Et toujours la croisière de Dubrovnik à Split sur ses deux yachts : Le Mendula et le Coronna, qui ont fait le plein cet été.
Visit Europe anticipe également déjà l’hiver avec une offre de quelques 28 réveillons ! Dans les pays baltes, à Riga notamment, ou au Tyrol à l’hôtel 4* , propriété de la maison-mère Travel Europe : le Schwarzbrunn.
Sur le même sujet
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...