Visit Europe fait le ménage dans ses autotours et ses guides audiophones
16 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production autotours, Croatie, Pascale Gaston, Visit Europe 3166 vues
Pour répondre aux demandes des voyageurs friands de découvertes culturelles en toute autonomie, le tour opérateur Visit Europe étoffe son offre d’autotours sur 7 destinations – Autriche, Corse, Croatie, Italie, Madère, Malte et Portugal – et propose deux nouveaux services de guidages. Guide interactif sur smartphone ou guide privatif, il y en a pour tous les goûts.
La solution innovante POP Guide
Le spécialiste de l’Europe joue la carte de l’innovation en proposant gratuitement un nouveau service de guide interactif avec la solution POP Guide.
« En autotour, la solution innovante POP Guide accompagne nos voyageurs tout au long de leur itinéraire grâce au GPS de leur smartphone », explique Pascale Gaston, directrice opérationnelle.
Mais sinon, comment ça marche ?
1. Chaque client ayant réservé un autotour reçoit un flash code dans son carnet de voyage à flasher via l’application POP Guide.
2. Le client est invité à télécharger les contenus via une connexion internet. Tous les contenus seront ensuite disponibles sur place sans connexion.
3. À destination, le GPS du smartphone guidera le client (à pieds ou en voiture) vers les principaux points d’intérêt de la ville choisie.
4. Le client pourra lire les explications du lieu qu’il est en train de visiter ou écouter un fichier audio comme s’il avait un audioguide.
NB : tous les sites ne disposent pas d’une explication audio.
Des guides privatifs à disposition
À partir de cette année, les voyageurs en autotour pourront profiter de l’expertise de guides privatifs. Tout en profitant de la liberté de l’autotour, ils pourront se faire accompagner par un guide, spécialement réservé pour eux, pour une découverte plus approfondie de l’un des sites de leur parcours.
Sur le même sujet
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...