Visit Europe réduit la taille de ses groupes


2018 est pour Visit Europe l’année du changement : une nouvelle identité, une nouvelle brochure et surtout de nouvelles offres. Parmi les nouveautés de l’année, Visit Europe dévoile une sélection de circuits Best of avec maximum 20 participants, proposée sur les destinations suivantes : Autriche, Corse, Croatie, Italie, Madère, Portugal et Europe centrale. Un confort supplémentaire non négligeable qui ravira les amateurs de circuits, moyennant un supplément de 250 à 400 euros en fonction des produits.

« Nous avons mené de nombreuses études terrains qui s’accordent sur un constat commun : le voyageur circuit accorde une réelle importance au confort durant son voyage […], il se dit ouvert à un supplément si cela lui garantit des conditions de visite optimale » explique Pascale Gaston,
directrice opérationnelle chez Visit Europe.

Elle ajoute : « C’est pourquoi, sur nos circuits maximum 20 personnes, nous avons choisi de conserver de grands autocars et non des minibus. Ainsi, chacun pourra bénéficier d’un espace confortable pour détendre ses jambes, abaisser le dos son siège pour un petit repos, ou profiter d’une place à la fenêtre pour contempler aisément le paysage ».

Cette nouvelle offre en « petit comité » permet une meilleure disponibilité des guides, plus à même d’échanger individuellement avec l’ensemble des 20 voyageurs.

Pour rappel, près de 300 guides sont formés par la maison-mère au sein de la Travel Guide Academy, créée pour transmettre les valeurs et la philosophie de Visit Europe, à savoir une connaissance pointue des lieux et une disponibilité totale envers les clients.

Ces groupes de 20 personnes permettent également un plus grand respect de l’environnement et des populations.

Pascale Gaston conclut « nous croyons réellement dans le potentiel de cette nouvelle offre et espérons qu’elle sera bien accueillie, tant par les agences que par les voyageurs. Cette année est pour nous une année de test, et si le produit plait, nous souhaiterions le développer sur de nouvelles
destinations durant les prochaines années ».

Là où d’autres tour-opérateurs avaient déjà tenté l’expérience du voyage en petit groupe sur des formats circuits long-courriers, Visit Europe est aujourd’hui le premier tour opérateur à proposer des circuits avec maximum 20 personnes sur des destinations moyens courriers (Europe).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau toit pour l’APST

Un nouveau toit pour l’APST

2041 vues
28 octobre 2024 0

Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

2803 vues
25 octobre 2024 0

Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

2392 vues
23 octobre 2024 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...