VisitBritain fait table ouverte


VisitBritain et ses partenaires britanniques lancent leur workshop réservé aux professionnels du tourisme à Paris le jeudi 13 février 2014, aux Salons des Miroirs, 13 passage Jouffroy, 75009 Paris

Spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur la destination ou souhaitant la découvrir, le workshop biennal organisé par VisitBritain réunira 26 partenaires britanniques, transporteurs, réceptifs, hôtels, attractions et offices de tourisme nationaux.
Chaque participant pourra ainsi se renseigner et découvrir les toutes dernières nouveautés et actualités proposées.

2014 est une année particulièrement chargée pour la Grande-Bretagne avec entre autres le Grand Départ du Tour de France, le 450ème anniversaire de la naissance de William Shakespeare, ou encore le Homecoming Scotland.

RSVP avant le 7 février auprès de Florence Valette





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

3292 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

3419 vues
7 juillet 2025 0

Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

3540 vues
4 juillet 2025 0

La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...