- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

Mardi soir à la Brasserie Auteuil, dans le 16eme arrondissement de Paris, a eu lieu une soirée qui restera dans les mémoires. Le tour opérateur Visiteurs avait convié quelques 130 conseillers en voyages pour une soirée déguisée, sur le thème de l’Amérique du Nord (Usa et Canada). Une pleine réussite pour fêter la nouvelle année et les excellentes performances économiques du voyagiste en 2024.

Maverick, Superman, Wyatt Earp et John Wayne au rendez-vous

Taylor Swift, Donald Trump, Neil Amstrong, Wonder Woman, The Joker, ou encore Deadpool … bon nombre de stars, escortées par le S.W.A.T, s’était déplacées ce mardi 7 janvier pour cette soirée placée sous le signe des USA et du Canada et découvrir la nouvelle collection de circuits et voyages sur-mesure de Visiteurs.

« Vous l’aurez compris, entre l’Amérique du Nord et Visiteurs, c’est du sérieux« , indique en souriant Patrice Arézina, le Directeur Commercial de Visiteurs, pas peu fier du succès de sa soirée qui vient couronner une année 2024 sous le signe du record.

Les objectifs dépassés

2024 aura été un excellent cru pour le tour opérateur dirigé par les deux Didier (Didier Blanchard et Didier Rabaux) avec un chiffre d’affaires net de 75M d’euros, pour un total de 35 000 pax contre 63M d’euros et 29000 pax, en 2023.

Et les groupes ne sont pas en reste avec un chiffre d’affaires global 2024 de 10M d’euros pour 4 400 pax. Un record également pour Visiteurs.

Dans un marché aussi difficile, aussi illisible qu’imprévisible, c’est une véritable performance même si, selon les deux présidents, « on doit toujours se battre comme des chiffonniers pour gagner des parts de marché sur les petits copains« . 

Heureusement ils peuvent compter sur les excellentes performances des équipes (commerciale et production) mais également sur le potentiel très important de son terrain de jeu préféré, le continent américain dans son ensemble.

Le challenge Very Good Trip est relancé

Very Good Trip aura lieu cette année (en juin prochain) au Québec. 12 agents de voyages pourront ainsi découvrir cette superbe destination de manière ludique et sportive.

Il leur faudra néanmoins gagner leur place en participant au challenge de ventes qui commencera le 1er février et s’achèvera le 30 avril prochain. 

Un nouveau catalogue bientôt dans les bacs

Le catalogue Visiteurs « à la carte » sera disponible début février pour les agences de voyages. On y trouvera toute la richesse de l’offre qui a fait le succès du voyagiste, notamment des suggestions d’hôtels, des expériences inédites et des adresses confidentielles, bref tout ce qui fait l’ADN de Visiteurs.

PR