Visiteurs lance son service visas
10 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution Birmanie, Option Visa, Patrice Arezina, visiteurs 3462 vues
Afin d’étoffer sa palette de services à l’attention des conseillers en voyages, le tour opérateur Visiteurs vient de lancer son « Option Visa ».
En place depuis une semaine, les agences peuvent désormais réserver chez Visiteurs les visas de leurs clients sur les destinations suivantes : Birmanie, Chine, Inde du Nord et du Sud, Népal, Ethiopie, Kenya, Mongolie, Sri Lanka, Tanzanie, Tibet et Ouzbekistan.
« Cette prestation est bien sûr réservable sur le site pro, qui pour rappel a été changé et désormais en place depuis le 1er janvier à l’adresse suivante : visiteurspro.com » précise Patrice Arezina, le Directeur commercial de Visiteurs
Sur le même sujet
Indemnisation des passagers : A chacun son métier
J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...
Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs
Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...
Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier
Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...