Portus

Visiteurs ouvre ses ventes été 2015


En attendant la nouvelle brochure, qui sortira début janvier, les agences peuvent d’ores et déjà réserver les voyages proposés par Visiteurs, en passant par le site pro ou bien directement auprès du centre d’appels.

visiteurs-tour operateur33 destinations sont ainsi proposées à la vente, vers les Amériques, l’Asie ou l’Afrique Australe.

En formule accompagnée avec un petit groupe, en formule suggérée dans le cadre d’un voyage privatif, ou bien entièrement sur-mesure, les propositions ne manquent pas en cette rentrée de janvier.

A noter qu’il est possible de réserver les pré et post-acheminements directement sur le site pro, et que les voyages de noces bénéficient d’une remise de 5% HT dans les 6 mois qui suivent la date du mariage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2435 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2358 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2332 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...