Visiteurs suspend ses départs deux mois
24 avril 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Indonésie, visiteurs
Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et des dernières décisions en matière de restrictions de voyage, le tour opérateur Visiteurs, anticipe les recommandations du SETO (le Syndicat des Entreprises du Tour opérating) et a pris hier a décision de prolonger la suspension des départs des «voyages à forfait » jusqu’au 15 juin 2020.
Comme lors des précédents communiqués, ces suspensions rentrent dans le cadre de l’ordonnance du 25 mars 2020. « Nous proposons ainsi un report, indique Loreline Branswyck, la responsable Marketing de Visiteurs, avec au choix pour les clients :
– Report sur la même destination et la même compagnie aérienne : Formule que nous conseillons afin de bénéficier de ces conditions de report (qui seront précisées par nos équipes, car spécifiques à chaque compagnie).
– Report sur une autre destination et/ou compagnie aérienne : le report pourra être effectué selon ce choix, des frais imposés par nos fournisseurs (compagnies aériennes et réceptifs) pourraient toutefois être facturés ; frais que nous essaierons de limiter dans l’intérêt de notre client commun.
« Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes de report sous 90 jours. Pour faciliter le traitement des reports, une adresse e-mail spécifique est à votre disposition pour tous les dossiers GIR : reportcovid-19@visiteurs.com »
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...