Voyage en Multimedia à Saint Raphaël
21 janvier 2016 Michel Bovas 1 commentaire Techno CRT Côte d'azur, Franck Gervais, Saint Raphaël, Voyage en Multimedia 3334 vues
La 7ème édition du salon Voyage en Multimédia se déroulera les 5 et 6 février 2016 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. Consacré à l’apport des nouvelles technologies au tourisme, le salon, l’un des rares du genre, s’efforce de faire rencontrer les professionnels des deux activités pour générer des produits originaux et performants.
Organisé par Estérel Côte d’Azur, le comité du tourisme de la région de Fréjus Saint Raphaël , le CRT Côte d’Azur (Alpes-Maritimes) a tenu à être partenaire conformément à l’accord signé récemment pour intégrer dans la promotion et l’activité du CRT cette partie de l’Est du Var selon la volonté du nouveau président David Lisnard également maire de Cannes.
La 7 édition du salon accueillera ainsi 80 entreprises sur 1.000 m² et proposera 30 ateliers avec 70 intervenants des plus grandes marques tourisme d’Europe. Le salon espère une fréquentation de 1 200 professionnels venus de toute la France.
La conférence «grand témoin » sera animée par Franck Gervais 38 ans, directeur général de Voyages-Sncf.com depuis le 1er décembre 2014, qui tentera de décrire comment les nouvelles technologies influenceront demain les usages touristiques.
Sur le même sujet
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie
Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...
Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus
AirPlus International et le G.I.E ASHA annoncent le renouvellement et l’élargissement de leur partenariat...
1 commentaire pour “Voyage en Multimedia à Saint Raphaël”
Bonjour,
Il semblerait que les dates soient les 4 et 5 Février .. et non 5 et 6.
A vérifier.
Cordialement,
Sandrine