Voyage Privé, Groupe VPG, annonce l’acquisition de Splendia, centrale de réservation online d’hôtels de luxe et de villas, leader de son marché.Avec cette acquisition, Voyage Privé élargit son offre et permet désormais à ses clients de réserver des hôtels spécifiques et villas de luxe en dehors des périodes de ventes privées. En outre, cette acquisition permet à Voyage Privé de se doter d’une technologie de CMS et de connectivité indispensable au développement de la relation avec les hôteliers.
« Nous avons deux modèles complémentaires et l’unification de nos forces va permettre d’allier la connaissance du métier d’hôtelier, le savoir-faire marketing et enfin une puissance de commercialisation accrue », analyse Alexandre Fontaine, Directeur Général délégué de VPG.
[1]« Nous connaissons Splendia de longue date et avons toujours apprécié ce qu’Elie et ses équipes ont réalisé. Nous sommes très heureux et très fiers de les accueillir dans notre Groupe », se réjouit Denis Philipon (photo), Président du Groupe VPG.
Créé en 2004 par Elie de Coignac et basé à Barcelone, Splendia compte un portefeuille de 3 500 hôtels de luxe. Avec 400 000 membres répartis à 80 % en Europe, Splendia dispose d’un fichier de plus d’un million de clients à fort revenu.
« Splendia avait besoin de s’adosser à un acteur industriel. Rejoindre le Groupe Voyage Privé est une opportunité exceptionnelle pour Splendia et ses collaborateurs », se félicite Elie de Coignac, co-fondateur et Directeur Général de Splendia.
Les activités de Splendia s’intègrent parfaitement aux ambitions de Voyage Privé, à savoir : créer toujours plus d’opportunités pour ses partenaires et ses clients avec des produits minutieusement sélectionnés.