Voyages, Lidl suit son chemin


6 mois d’existence pour Lidl Voyages et déjà un premier bilan positif. Premiers pas dans l’e-commerce : une diversification qui s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme de Lidl. Pour répondre aux nouveaux modes de consommation liés à l’univers du voyage, Lidl Voyages a opté pour une agence 100% digitale. Une plateforme sur laquelle les internautes peuvent retrouver un très large panel d’offres dont des exclusivités avec des prix inférieurs de 30 à 50% aux tarifs habituels. 

Après 6 mois d’activité, plus de 15 000 français ont réservé leurs vacances sur le site lidl-voyages.fr. Ces premiers mois on permis de mieux cerner le profil et les envies des clients Lidl Voyages : 80% d’entre eux sont des clients de Lidl.

Ils sont également 50 % à vivre en province, c’est pourquoi l’enseigne souhaite développer son offre au départ des régions. Ce bilan est également l’occasion de dresser le top 4 des destinations sur le site lidl-voyages.fr :

« Depuis le lancement, l’activité a très bien démarré, au-delà même de nos espérances. Des données encourageantes pour l’avenir, renforcées par les retours positifs que nous avons eu de la part de nos partenaires et de nos clients. Pour continuer sur notre lancée, nous avons participé à la dernière édition du Salon Mondial du tourisme qui a eu lieu du 15 au 18 mars. Cet événement nous a permis de confirmer l’accueil chaleureux réservé à Lidl Voyages et de créer un lien de proximité avec nos clients» explique Mélanie Lemarchand, Responsable de Lidl Voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

2321 vues
14 janvier 2025 0

Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme...

Pourquoi Tourcom choisit Civitatis

Pourquoi Tourcom choisit Civitatis

2471 vues
13 janvier 2025 0

Civitatis, la plateforme de réservation d’activités, de visites guidées et d’excursions en français dans...

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

2853 vues
10 janvier 2025 0

Mardi soir à la Brasserie Auteuil, dans le 16eme arrondissement de Paris, a eu...