Voyages-sncf.com soutient la fréquentation touristique de la Côte d’azur


A la suite des intempéries de l’automne dernier, fragilisée par les événements de Paris, la Côte d’Azur avait établi fin 2015 un partenariat avec Voyages-sncf.com, premier site de e-commerce français (12 millions de visiteurs par mois), pour promouvoir la destination de la Côte d’Azur. Une campagne sous « le soleil d’hiver de la Côte d’Azur » en décembre avait également mis en valeur la destination avec notamment des offres commerciales associant le train et les hôtels, adressées à 1,5 million d’abonnés.

Sur la période a été enregistrée une progression de 2 % des ventes de billets de train à destination de la Côte d’Azur. Les nuitées ont ainsi augmenté de 5 % en décembre sur la Côte d’Azur. C’est ainsi le meilleur résultat pour ce mois depuis 2009, alors que la demande d’origine étrangère s’inscrivait globalement en baisse de 11 % en décembre.

Cette année, le partenariat sera amplifié avec Voyages-sncf.com pour rendre encore plus visible la destination auprès de tout le public français, mais aussi sur 14 des sites web en Europe et 23 sites web Overseas de Voyages-sncf.com, pour attirer encore davantage de clientèle étrangère sur la Côte d’Azur.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever

Valeurs Assurances dans le viseur d’Assurever

2045 vues
17 septembre 2024 0

Assurever, acteur de référence dans le secteur des assurances voyages, a annoncé hier être...

Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives

Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives

2415 vues
16 septembre 2024 0

Un an après sa création, Xplorassur confirme sa position de leader de l’assurance voyage,...

Aerticket muscle encore son jeu

Aerticket muscle encore son jeu

2438 vues
13 septembre 2024 0

Aerticket, le leader européen de la vente de billets d’avion, renforce sa présence en...