La saison 2023 s’annonce particulièrement belle pour Voyamar : une croissance comprise entre 35 et 40 % permet au tour-opérateur d’envisager un atterrissage entre 120 et 130 millions d’euros de volume d’affaires pour cette année. Des destinations particulièrement performantes, parmi lesquelles la Tunisie, le Maroc, la Jordanie, l’Egypte, les Antilles et l’Amérique du Nord ont porté la croissance remarquable de la saison.
Une belle feuille de route
« Voyamar voit loin et assume son ambition de doubler son activité dans les trois prochaines années« , explique Aurélien Aufort, le Directeur Général du voyagiste.
Trois piliers majeurs porteront ce projet :
« –D’abord, l’humain, avec la volonté d’emmener les collaborateurs vers plus de savoir, plus de compétences, et le projet de développer une équipe ultra-performante.
– L’innovation, ensuite : proposer une offre adaptée aux nouveaux voyageurs et des voyages originaux et différenciants.
– Last but not least, la technologie : développer sur cette période un outil B2B simple, efficace et novateur« .
Du nouveau dès l’hiver
Dès cet hiver, la politique d’innovation marquera l’offre de Voyamar : ainsi, un premier club au Canada signera la naissance de la gamme Naya Découverte.
Le développement des combinés est aussi une tendance forte : le partenariat avec MSC en Floride pour créer des combinés circuits et croisières ou encore Hammamet et Tozeur découverts en hôtels de luxe en sont l’illustration.
Les axes historiques comme le Maroc ou l’Asie feront un retour en force avec une production conséquente de séjours et circuits.
Le développement d’une production dynamique dans le monde entier avec la diversification des autotours et des programmes courts, week-ends et city-breaks, est une autre couleur de la palette de Voyamar.
Enfin, l’ouverture de Naya Club au Monténégro, à Marrakech, à Hurghada, en Espagne continentale, en Turquie et à Phuket viendront soutenir la croissance soutenue de l’activité clubs.